Présentation d’En Un Tour De Laisse, éducation canine dans le Morbihan

logo_enuntourdelaisseJe suis éducatrice canin, je propose mes services en éducation canine sur le secteur du Morbihan et une partie du Finistère. Je me déplace à domicile pour vous aidez à éduquer ou ré-éduquer votre chien dans son environnement naturel. J’offre la possibilité de faire des cours individuels et collectifs. Plus d’informations sur le site éducation canine morbihan.

Les avantages de l’éducation canine

Acquérir un chien n’est pas anodin. C’est une responsabilité. Et pour instaurer une relation harmonieuse avec le meilleur ami de l’homme, il est judicieux de confier son éducation à un professionnel.

L’éducation canine commence avec le chiot, à partir de 12 semaines. Mais, il est possible de parer aux mauvaises habitudes du chien adulte en faisant appel à un éducateur canin. L’éducation canine est une formation dont bénéficie le chien qui l’aide à acquérir une structure sûre et un équilibre juste. Il apprend des règles d’obéissance, qui seront ensuite mises en application au sein de son foyer, auprès de son maître.

Souvent les maîtres sont réticents à faire éduquer leur chien. En effet, ils craignent que leur animal soit malheureux, qu’ils subissent de la violence pour apprendre à obéir. Or, il n’en est rien. L’éducation canine est un apprentissage sans violence. Elle instaure un apprentissage sans contrainte.

Alors, afin de vivre en harmonie avec votre animal, pensez à l’éducation canine. Elle apporte confiance et assurance à votre chien. Elle structure ses habitudes, et instaure une relation harmonieuse au sein du foyer accueillant. La vie de famille est préservée. Un vraie communication s’installe entre le chien et son maître.